L'infos en toute objectivité

Neymar invité du JT de 20 heures de TF1

Neymar invité du JT de 20 heures de TF1

Jan 24, 2018

 

La semaine dernière, la salle de presse du Parc de Princes affichait complet pour l’arrivée tant attendue de Neymar au Paris Saint-Germain. La star brésilienne qui coûtait près de 222 millions d’euros et qui a fait parler le monde entier.

Neymar da Silva Santos Júnior dit Neymar a été invité vendredi dernier au journal télévisé de TF1 animé par la présentatrice de renommée et l’animatrice phare de LCI, Audrey Crespo-Mara pour parler de ce « feuilleton Neymar » qui a été diffusé sur toutes les chaînes télévisées.

Commençant l’interview par un joli sourire, la présentatrice phare de LCI et l’épouse de l’animateur de la radio et le producteur audiovisuel, Thierry Ardisson n’a pas hésité à demander au joueur dont tous les médias parlent ces derniers temps du secret de son succès.

« A 25 ans, vous êtes le joueur le plus cher de l’histoire, est ce que ça met la pression?  » Interroge la journaliste et la présentatrice française, Audrey Crespo-Mara.

Neymar nous dévoile les détails de sa vie et les secrets de sa réussite

« Pas du tout, je ne me trouve pas sous pression, sachez que cela ne changera rien à mon foot et non plus à mon jeux. Je ferai de mon mieux pour continuer de jouer comme avant en étant heureux sur le terrain et en faisant ce que j’aime le plus au monde. » S’exprime Neymar, la star du moment du foot.

Nous ne pouvons nier que depuis quelques semaines, les médias et les réseaux sociaux ne parlaient que de la somme irrationnelle demandée par ce joueur brésilien et que le feuilleton Neymar est sans doute l’Affaire de cet été.

« Est ce que vous comprenez que la somme que vous demandiez puisse choquer certaines personnes et que vous êtes le projet sportif le plus cher au monde? « . Demande la fabuleuse présentatrice française en souriant.

A vrai dire, ça m’échappe un peu tout ça. Après, chacun a son opinion sur la question. Chacun pense ce qu’il veut et tout le monde ne voit pas les choses de la même manière. Moi ce n’est pas cette question qui occupe ma pensée, ce qui m’intéresse c’est de retrouver mes anciens camarades, de rendre heureux les fans et les supporters et d’assurer cette responsabilité.

D’origine très modeste et rêvant toujours de faire sortir sa famille du besoin,  Neymar déclare qu’il doit toute sa réussite à son père qui a dédié sa vie à sa carrière sportive.  » Mon père est plus qu’un père pour moi. Il est celui avec qui je peux parler de tout et librement. Mon père est aussi un ami, il est la personne que j’admire le plus au monde, mon idole et ma fierté. » C’est avec ces jolis mots que  l’interview a pris fin.